Animation poussin 18/11/2012

19 novembre 2012 - 23:15

Dimanche 18 novembre 2012 à 14h30 avait lieu la première animation de la saison pour les poussins.

Notre club a dignement été représenté par 4 judokas méritants : Célia Foulon, Benjamin Bouet, Mathilde Moy et Alexis Planque , soutenus par Charlotte Munoz et coachés comme il se doit par notre entraineur Eric Pluviaud.

Après un échauffement et des ateliers de travail intenses et diversifiés , nos poussins ont donné le meilleur d'eux-même sur le tatami, accompagnés par les 7 commissaires du club présents ce jour là. Merci à Alain Alicia et Anthony Léon ainsi qu'à Hervé Jeunesse.

Nous pouvons noter et encourager les grands début d'Anthony Foulon, Orlane Jeunesse et Noémie Léon au poste de commissaire puisqu'ils ont du, pour leur première fois, oeuvrer seuls.

merci à tous pour votre présence et votre implication

V. MINIER