beau week end sportif

2 décembre 2012 - 19:22

animations poussins et prépoussins coupe départementale minimes et juniors + qualifications régionales

samedi apres midi avait lieu un stage de commission sportive.

S'en est suivie une soirée très enrichissante pour nos plus jeunes judokas :

combats avec les ceintures noires, démonstrations diverses, animation clôturée par un goûter.

merci de votre participation a tous : Planque Alexis, Giraudet Maeva, Munoz Charlotte, Fradet Clément et Romain, Foulon Célia, Bouet Benjamin, Labarre Enzo, Louis Becker...

A cette occasion notre ancien président s'est vu remettre une récompense pour toutes ses actions rendues lors des compétitions départementales. Bravo et merci Hervé Jeunesse

aujourd'hui dimanche 2 décembre Saint Gaultier est encore une fois de plus bien représenté sur le tatami et a fourni des efforts récompensés par des podiums et qualifications de tous nos judokas!

1er Orlane Jeunesse, Noémie Léon, Justine Louis, Anthony Foulon

2è Maela Désiré, Brançon Rémi, Berthias Théo

3è Damien Dupuy

Les juniors se sont bien défendus aussi, Matthieu degeai a gagné ses 10 premiers points en vue de sa ceinture noire, Vincent Mathon a remporté ses points manquants pour sa ceinture noire reste plus que les UV et on souhaite un bon rétablissement a Anthony Léon qui s'approche lui aussi a grands pas de sa ceinture noire!!

bravo à tous pour votre partiticipation et vos résutats!

Merci au dévouement et encouragelnts des parents supporters!!!