article de presse championnat régional cadets/cadettes à Orléans

17 décembre 2012 - 18:03

Un titre pour Kevin Feuillet (Issoudun)

Près de 240 judokas ont participé aux championnats régionaux cadets, au dojo Rousseau, à Orléans, ce week-end. En l'absence des meilleurs, la compétition a été très disputée avec, en ligne de mire, les demi-finales du championnat de France, qui se dérouleront à Issoudun, les 1er et 2 février prochains. Chez les cadettes, les titres ont été partagés entre cinq comités départementaux. Du côté des masculins, les six comités départementaux ont été titrés, avec, pour l'Indre le titre décroché par Kevin Feuillet (JC Issoudun) en 73 kg, vainqueur en finale du local Soupire. Le département a récolté quatre autres médailles, toutes en bronze, l'œuvre de Léon (Saint-Gaultier, 48 kg), Touchard (Issoudun, 63 kg) et Robert-Cailhol (Déols, 70 kg) chez les filles, et de Pivot-Charnet (Saint-Gaultier, 81 kg) chez les garçons.

Féminines
– 44 kg : 1. Chartier (Sancoins) ; 2. Bressoud (AS Chanceaux) ; 3. Rouille (Nouatre). – 48 kg : 1. Grajwoda (US Orléans) ; 2. Dumoulin (Vallée d'Avre) ; 3. Léon (JC St-Gaultier) et Ménard (JC Vendôme). – 52 kg : 1. Boibessot (Bourges) ; 2. Lenoble (US Orléans) ; 3. Mordant (JC Jocondien). – 57 kg : 1. Pinson (AS Rochecorbon) ; 2. Le Tennier (AS Monts) ; 3. Nauleau (Bléré). – 63 kg : 1. Canas-Fernandes (Chapelle-St-Mesmin) ; 2. Fargeau (JC Langeais) ; 3. Touchard (JC Issoudun). – 70 kg : 1. Domain (US Orléans) ; 2. Bouhassoun (Château-Renault) ; 3. Rousseau (Château-Renault) et Robert-Cailhol (JC Déols). + 70 kg : 1. Merlier (St-Georges-sur-Cher) ; 2. Trapp (Blois Judo).
Masculins
– 50 kg : 1. François (Lucé) ; 2. Rossignon (US Orléans) ; 3. Caroff (ES Beffroi). – 55 kg : 1. Obligis (JC Jocondien) ; 2. Zitouni (US Orléans). – 60 kg : 1. Wuillot (Hanches) ; 2. Simon (US Orléans) ; 3. Dwekat (JC Richelieu). – 66 kg : 1. Breugnot (AS Lamotte) ; 2. Bizieux (US Chambray) ; 3. Boiteau (Château-Renault). – 73 kg : 1. Feuillet (JC Issoudun) ; 2. Soupire (US Orléans). – 81 kg : 1. Morin (Châteauneuf) ; 2. Carré (Lucé) ; 3. Galvaing (JC Descartes) ; 3. Pivot-Charnet (JC St-Gaultier). – 90 kg : 1. Trillard (JC Descartes) ; 2. Magdeleine (JC Cloysien) ; 3 Dijoux (JC Vendôme).