JUDO CLUB SAINT GAULTIER : site officiel du club de judo de ST GAULTIER - clubeo

presse sur le JC Stgaultier

26 décembre 2012 - 11:16

encore une fois a l'honneur grâce à nos jeunes investis

C'est avec une grosse satisfaction que le judo club de Saint-Gaultier a obtenu deux podiums régionaux à Orléans en cadets et cadettes, Alicia Léon prend la troisième place en - 48 kg et Elliot Pivot Charnet est monté sur la troisième place du podium en - 81 kg. Tous les deux sont qualifiés aux demi-finales nationales à Limoges en 2013. Tanguy Désiré a été sélectionné en régional. « Un bon travail a été accompli depuis la rentrée de septembre avec des stages, des regroupements départementaux», indique le professeur diplômé d'Etat 5e dan, Éric Pluviaud.

Quelques semaines avant, neuf minimes avaient validé leur billet pour le régional minimes qui se déroulera en mars 2013. Noemie Léon, Orlanes Jeunesse, Justine Louis, Maela Desire, Remi Brançon, Romain Planques, Anthony Foulon, Théo Berthias, Damien Dupuy, Vincent et Mathieu Mathon sont les minimes qui ont eu de belles performances.
« Le cap des cent licenciés devrait être franchi en janvier 2013. Nous accueillons six cours répartis selon les tranches d'âges à partir de 4 ans et demi jusqu'aux adultes et le cours de taiso » poursuit Éric Pluviaud.Plusieurs rendez-vous extra-sportifs sont inscrits au calendrier du club notamment le loto fin janvier. « Nous en profitons pour souhaiter de bonnes fêtes aux licenciés, parents, partenaires et élus et donnons rendez-vous aux licenciés le mardi 8 janvier pour la reprise des cours », conclut le professeur.

Cours le mardi et vendredi à la salle des sports, de 17 h 15 à 21 h 30.

Commentaires

Aucun événement