région minimes à Orléans

25 mars 2013 - 16:19

Samedi après midi 4 filles minimes ont disputés les régionales à Orléans. Les résultats sont les suivants :

ORLANE ET JUSTINE font 5ème et se qualifient pour les zones à St Berthevin.

MAELA fait 7ème et NOEMIE ne se qualifie pas pour les phases finales de sa catégorie

Dimanche c'était le tour des garçons :REMI fait 5ème, ANTHONY ET ROMAIN ne se qualifient pas pour les phases finales de leurs catégories.

Bravo également à Théo d'avoir participé malgré une tendinite qui l'a empéché de faire un bon résultat.