vincent Mathon 2è ceinture noire

21 juin 2013 - 20:33

bravo à toi félicitations pour ton parcours

Une deuxième ceinture noire au Judo-club

19/06/2013 05:24
Vincent Mathon, a trouvé son chemin avec le judo. Vincent Mathon, a trouvé son chemin avec le judo.

Et une ceinture noire de plus au Judo-Club de Saint-
Gaultier ! Cette année sera à marquer d'une pierre blanche avec des résultats à gogos dans toutes les catégories, une augmentation des licenciés, des participations aux championnats de France. Et Vincent Mathon, âgé de 17 ans, qui vient de décrocher la deuxième ceinture noire du club. « J'ai débuté le judo à l'AJC section de Beaulieu, avec Éric Pluviaud, à l'âge de 6 ans. Depuis deux ans, je suis licencié à Saint-Gaultier où Anthony Léon est mon partenaire pour passer les katas de ma ceinture noire », explique Vincent. Aujourd'hui, Vincent tire en catégorie juniors 2 -55 kg et nous livre ses objectifs : « Continuer le judo pour passer le 3e dan ; aider mon professeur et pourquoi pas devenir professeur de judo, à mon tour. »