encore une parution dans la presse

21 novembre 2013 - 10:54

Les championnats régionaux par équipes cadets et seniors ont lieu ce dimanche, à Orléans. Trois clubs de l’Indre seront dans la compétition.

Le JC Saint-Gaultier va fêter une grande première ce week-end. En effet, Éric Pluviaud, l'entraîneur galtois, fera le voyage vers Orléans avec une équipe de cadets du club. « C'est le travail de plusieurs années qui se concrétise, ces jeunes ont quasiment tous été formés au club. L'objectif sera de passer les premiers tours, tout dépendra de notre tirage. »

Saint-Gaultier mettra également une de ses membres, Alicia Léon, qui vient d'obtenir sa ceinture noire, à disposition de l'équipe de cadettes du JC Issoudun, grâce à la double appartenance. Ce système permet aux clubs où il manque des membres d'avoir le soutien d'autres clubs n'ayant pas assez de monde pour monter une équipe.