gros week end de résultats pour le club

16 mars 2014 - 21:20

Ce week end plusieurs évènements sportifs se sont déroulés pour nos jeunes.

samedi matin à Felletin Elliot Nicolas et Orlane ont validés leurs katas (partie technique pour l'obtention de leur ceintures noires)

Samdi après midi Mathieu participait à un shaï à Chatellerault afin de récupérer des points pour la ceinture noire il en a obtenu 10.

Pendant ce temps les minimes filles étaient à Orléans pour les régionales : Noémie fait troisième et sera de ce fait présente à St Berthevin pour les inter régions.Justine fait septième, Maëla et Anaïs ont échouée aux repéchage, Maëla sur blessure.

Dimanche c'était au tour de Niels de se présenter aux Régions à Orléans, il échoue également aux repéchages.

Malgré tout félicitations à vous tous pour vos résultats.