Coupe et critèrium nationales

25 octobre 2015 - 21:26

Ce weekend a eu lieu la coupe et Critèrium nationales.

Nous ont représenté, en coupe, Noémie et Alicia LEON.

Noémie perd au premier tour du tableau contre la désormais championne des -44kg. Elle est repêchée mais s'incline.

Sa sœur, concourant en -52kg, championne en -48kg il y a deux ans, finit première de sa poule. Au tableau elle gagne deux combats, elle atteint les 8 éme. Elle s'incline par Ippon après avoir infligé un Wasari à son adversaire. Un jolie parcours puisque Alicia gagne 4 combats au niveau national.

En critérium, combattaient: Anthony FOULON ( -66kg), Théo BERTHIAS (-81kg) , Remi Brançon (-50 kg) et Orlane Jeunesse (-48kg).

Théo et Orlane perdent leur premier combat en tableau et ne sont pas repêchés, Anthony en phase de poule.

Enfin Rémi, nous a fait la surprise d'atteindre la demi-finale qu'il perd 3 shido ( pénalités) à 2. Il gagne la petite finale et rapporte, par conséquence, une MÉDAILLE DE BRONZE au club. Félicitation à lui pour cette énorme performance en -50kg.

Notre petit club de judo a donc été très bien représenté. Nos combattants ont répondu présents et ont fait plus que de la figuration! De plus, Julien LALEU était également présent en tant que commissaire sportif, un grand merci pour cet investissement. Enfin bien sur, remerciements à Eric, entraîneur de notre club et coach durant ces deux journées.

Rendez-vous l'année prochaine, début 2016, pour une nouvelle saison de compétitions.

Photo 1: Le podium avec Remi en place de 3.

Photo 2: L'équipe de commission sportive avec Julien ( 3éme de la seconde ligne, en partant de la gauche)