11 août 2016 - 11:09

Le 30 Août 2016 aura lieu à la Salle des Associations de Saint Gaultier(derrière la Mairie) , L'assemblée générale de notre club.

Le Bureau vous invite donc tous à participer à cette assemblée qui est une artère principale de notre association, ce jour ci, les premières inscriptions ainsi que le vote du nouveau bureau au quelle nous vous invitons à participer aura lieu.

L'assemblée Générale débutera à 20h pour se finir par un verre de l'amitié pour ouvrir cette nouvelle saison dans les meilleures conditions.

Toute les personnes souhaitant s’investir dans la vie du club seront donc les bienvenues, merci de vous faire connaitre auprès des membres actuels du bureau.

Nous vous attendons nombreux, en vous souhaitant une bonne saison sportive.

Le Bureau.