Article Nouvelles République du 24/10/2018

24 octobre 2018 - 08:45

Le tatami est très fréquenté, le vendredi soir !

La nouvelle saison débute sur les chapeaux de roues au Judo-club de Saint-Gaultier. « Nous avons déjà le même nombre de licenciés qu’à la fin de la saison dernière : soixante-dix, confirme la présidente, Nathalie Désiré. Les inscriptions se font tout au long de l’année. Il reste encore quelques places dans le cours baby judo, à partir de 4 ans et demi, nous proposons des séances d’essais. »
Julien Laleu, webmaster, alimente le site Internet du club avec des photos des compétitions. Éric Pluviaud, professeur diplômé d’État, continue de former les judokas galtois sur le tatami. Le cours ont lieu le vendredi : baby judo, de 17 h 30 à 18 h 15 ; prépoussins, poussins, benjamins, de 18 h 15 à 19 h 30 ; confirmés et compétiteurs, de 19 h 15 à 21 h.
Le bureau. Présidente, Nathalie Désiré ; vice-présidente, Marie-Anne Laleu ; secrétaire, Tanguy Désiré ; secrétaire adjoint et webmaster, Julien Laleu ; trésorière, Élisabeth Vincent ; trésorière adjointe, Florence Bortoli.

SAINT-GAULTIER  COMMUNES

Rédaction