Article Nouvelles République du 29/10/2018

29 octobre 2018 - 12:57

Ce week-end se déroulait, à Ceyrat (Puy-de-Dôme), le championnat de France judo, catégorie cadettes 2e division. Émilie Brançon, du club de Saint-Gaultier, a débuté cette discipline à l’âge de 5 ans.
Avant son départ avec son entraîneur, Éric Pluviaud, au championnat de France, elle expliquait : « C’est la première fois que je participe à un championnat de France, il va y avoir une rude concurrence. J’ai de bonnes capacités au sol, mais je dois encore travailler certains points, comme ma confiance. »
En moins de 48 kg, elle a perdu ses deux combats de poule et donc dit adieu à un podium.
Ce fut, malgré tout, une belle expérience qui lui servira de repères pour la prochaine saison.

Vous pouvez aussi voir 1 Combats d'Emilie en cliquant sur ce lien :